The Soul Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Avengers

Forum de l'alliance TSA, Univers 4 - OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction à La Partie Tutoriaux

Aller en bas 
AuteurMessage
tonyan
Ex-Fondateur
tonyan


Nombre de messages : 6586
Age : 33
Galaxies : : 3,8
Date d'inscription : 27/10/2005

Introduction à La Partie Tutoriaux Empty
MessageSujet: Introduction à La Partie Tutoriaux   Introduction à La Partie Tutoriaux Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:58

Bon bah tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont votés pour que cette partie du forum ait lieu et puis surtout adbar qui a permis sa réalisation.
En second lieu je voudrais ajouter que même si cette partie est faite pour donner des conseils aux plus faibles, une bonne astuce peut profiter à tout le monde voila pourquoi tout le monde peut participer du moment que sa suggestion est cohérente et ne s'oppose pas a l'astuce d'un autre membre. Dans ce cas, nous étudierons les deux suggestions; la meilleur sera ajoutée et malheuresement l'autre devra être oubliée pour cause de non-conformité. Ce qui n'empeche pas un petit débat de temps à autres.
Une règle qui sera impérative a cette partie de ce forum, sera que le flood sera interdit, comme j'espère que les bonnes astuces dureront longtemps, nous ne pouvons pas nous permettre d'encombrer pour rien et voila pourquoi les messages comme "ha oué pas mal" ou "merci c pratique" ne seront pas négligés mais effacés rapidement.

Voilà pour l'introduction

Tonyan
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à La Partie Tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privé
» Accès à la partie privée
» partie privé du forum.
» Vous trouvez pas que cette partie est un peu morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Avengers :: Pour les membres de l'alliance :: Tutoriaux-
Sauter vers: