The Soul Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Avengers

Forum de l'alliance TSA, Univers 4 - OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TUTORIAL] Colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

[TUTORIAL] Colonisation Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Colonisation   [TUTORIAL] Colonisation Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04

Bonjour,

Ceci est mon deuxième tutorial pour l'alliance j'espère que le premier vous aura aidé. Ayant entendu parler de certaines personnes de l'alliance qui colonisaient des planètes a tout va, j'ai décidé de faire un tutorial ayant pour but de vous aider dans la colonisation.

Avant tout je tiens a vous dire que la plupart des informations de ce tutorial viendront du forum de oGame.

Vous aurez tous compris que la colonisation se fait avec un vaisseau de colonisation. Pour coloniser, il faut prendre une planete "vide" c'està-dire que personne n'apparait dessus dans le menu galaxie.
Ensuite on va dans flottes on selectionne un vaisseau de colonisation et on l'envoie à la planète demandée avec comme ordre "Coloniser".

Les meilleures planètes a coloniser sont les planetes dans les emplacements: 4 5 et 6.
Ce sont elles qui ont le plus grand % de chance d'avoir beaucoup de cases (Taille de votre planète)

Ensuite, vous pouvez choisir votre stratégie:
-Soit vous collez toutes vos colonies a votre PM pour faciliter le transport et l'avancé de votre PM.
-Sinon, vous pouvez espacer vos planètes pour avoir plus de choix dans les raids(plus de victimes potentielles^^). Je vous conseille pour ce cas de figure, de laisser une planète loin dans une autre galaxie pour y réfugier votre flotte en cas de guerre (Voir Tutorial sur la "Colonisation d'une planète-stock") etc...

Voilà c'est à peu près tout pour la colonisation.
Si vous voulez plus d'informations allez sur le forum de oGame dans la section support et questions [TUTORIAL] colonisation décolonisation récapitulatif.

@+

adbar + EDIT by darkemperor
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Colonisation d'une planète-stock
» [TUTORIAL] Skins
» [TUTORIAL]MOD OGSpy
» [TUTORIAL] OGSpy
» [TUTORIAL] Défenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Avengers :: Pour les membres de l'alliance :: Tutoriaux-
Sauter vers: