The Soul Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Avengers

Forum de l'alliance TSA, Univers 4 - OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de S K Y

Aller en bas 
+4
adbar
SeikinA
Killer
S K Y
8 participants
AuteurMessage
S K Y
Timide
S K Y


Nombre de messages : 80
Age : 39
Galaxies : : 1,4,6,7
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:58

1, S K Y

2, 60 000

3, Il n'y a seulement que l'un de vos membre dans mon système mère

4, mi-mars

5, 1h à 2h

6, First Strike, qui a fusionné avec Cosmogone

7, L'alliance Cosmogone ne fonctionnait plus. Manque de motivation, d'organisation...

8, Quel est votre type de jeu mix des deux )?

9, 21

10, Mon soutient militaire, ma motivation, mon sens de la gestion, et plus encore.

11, Une entraîde, un soutient militaire, et du plaisir.

Bonne Game
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Nolife
Killer


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:21

je pense que tu sera accepté, mais sa c pas moi qui m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA
Co-Fondateur
SeikinA


Nombre de messages : 4104
Age : 32
Galaxies : : 3, 6 et 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:52

c'est a moi qu'il avait demandé pour venir dans l'alliance alors je lui est dis de poster ici
j'espere qu'il sera accepté
bon game
Revenir en haut Aller en bas
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:19

Salutation S K Y,

je suis adbar, co-fondateur de la TSA. Tout premierement, merci d'être venu poster ta candidature chez nous. Elle sera examinée et par l'ensemble de l'alliance et nous t'informerons au sujet de ton admission ou non dans l'alliance.

étant donné que tu as une moyenne de points inférieure de presque 100k points a la moyenne de la TSA mère, si nous t'acceptons, ce sera provisoirement dans la wing.

Ta candidature est assez claire néanmoins n'est pas extremement soignée.

Si tu as une question a nous poser au sujet du fonctionnement de l'alliance ou autre, demande moi par MP in game.

Je te remercis de ta candidature, adbar
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Ex-Fondateur
tonyan


Nombre de messages : 6586
Age : 33
Galaxies : : 3,8
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:26

bon moi jsuis plus gentil que le méchant adbar^^, c'est vrai que t'aurais put mettre les questions mais c'est quand même une bonne candidature

il faudrait savoir si tu es vrément motivé et si tu progresse bien avant de t'accepter donc en effet un séjour dans la wing pour observer ton dévelopement serait peut être necessaire mais si tu fais tes preuves tu entreras dans la mère certainement.
Revenir en haut Aller en bas
S K Y
Timide
S K Y


Nombre de messages : 80
Age : 39
Galaxies : : 1,4,6,7
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:54

Je vous avais écrit un méchant gros texte mais il y a eu un bug, qui fit que j'ai tout perdu.

Alors en bref, j'aimerais savoir ce qui n'a été clair lors de la candidature. Je pourrai y répondre plus clairement.

EN bref, pour mon implication: j'ai été le dirigent d'une alliance (FirstStrike), qui a fusionné avec COSMOGONE, où j'ai monté les échelons, pour finir dans le conseil de direction de l'alliance (4 membres sur 22). J'ai été élu chercheur et général de guerre en même temps. J'ai donc assumé se rôle pendant plusieurs semaines voir, des mois.

Malheureusement, c'est le manque de motivation des joueurs, et le manque de présence et d'implication des membres, qui me fit quitté l'alliance Cosmogone pour venir vous voir. Je me suis dis qu'en visant plus haut, j'aurai plus de chance de tomber sur des gars qui veulent, des joueurs motivés. Alors pour ce qui est de ma motivation les amis, c'est dans l'piton.

Ma présence sur Ogame dépasse généralement 2h par jour. Surtout lorsque je me tape des textes de cette envergure et plus encore, et qu'un bug dans la page me fasse recommencer.

Pour toutes autres questions, cela me fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Ex-Fondateur
tonyan


Nombre de messages : 6586
Age : 33
Galaxies : : 3,8
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:41

ok merci de nous avoir fait passer ces informations nous en prendrons compte et te répondrons sous peu
Revenir en haut Aller en bas
darkemperor
Co-Fondateur
darkemperor


Nombre de messages : 6764
Galaxies : : G2, G9
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:13

2h par jour sur ogame ca me fait penser a un certain t****n
sinon contrairement au forum il a fait un candidature claire nette et precise IG :

S K Y a écrit:
1, Quel est votre pseudo ingame?
S K Y
2, Quel est votre nombre de points?
+ de 61 250
3, Connaissez vous un membre de notre alliance (mere ou wing) si oui lequel?
pas vraiment pour le moment.
4, Depuis combien de temps jouez vous à ogame?
à peu près 6 mois
5, Combien de temps consacrez vous a ogame par jour?
plusieurs heures par jour.
6, Quelles sont vos anciennes alliances (si vous en aviez)?
FirstStrike ... qui a fusionné avec COSMOGONE
7, Pourquoi avoir quitté votre dernière alliance (si vous en aviez une)?
Parce qu'elle n'était pas assez motivé, et que les membres ne jouait plus. Les seuls membres encore motivé sont partie.
8, Quel est votre type de jeu (raideur, farmer, mix des deux )?
pas mal le mix des deux.
9, Quel est votre age (falcutatif)?
J'ai 21½ ans
10, Que pensez vous pourvoir apporter à l’alliance ?
Tout le support et la motivation que l'on peut espéré de moi et même plus encore.
11, Qu’attendez vous de l’alliance?
Un soutient moral, militaire. avoir du plaisir, et progressé ensemble, dans le meilleurs des mondes.
Merci et bon jeu!

Je pense donc que dans ce cas on peut l'accepter mais bon je suis pas seul a decider
Revenir en haut Aller en bas
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:25

la candidature devait etre postée pour la wing, je l'ai donc redirigé la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Nolife
Killer


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:24

je suis pret a l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crytek
Super-Comère
Crytek


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:32

killer tu fais de l'airsoft???
Revenir en haut Aller en bas
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:48

qui a accepté sky dans l'alliance mère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Ex-Fondateur
tonyan


Nombre de messages : 6586
Age : 33
Galaxies : : 3,8
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:59

moi! jlui ai dit qu'il pouvait venir car il montrait vrément beaucoup de motivation contrèrement à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:14

ce n'es pas a toi de prendre les décisions a la palce des autres, on avait dit qu'un passage en wing etait nécesaire...

Si tu avais un probleme a ce sujet, tu m'en fesait part et on aurait avisé autrement.

Je garde Sky dans la mere pour l'instant mais je retire les droits de gestion des candidatures aux admiraux car je trouve abuser que tout le monde se permette de prendre des décisions perso
Revenir en haut Aller en bas
S K Y
Timide
S K Y


Nombre de messages : 80
Age : 39
Galaxies : : 1,4,6,7
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:19

Je suis navré que cette épopé fut une controverse. Pour ma part, j'ai été dans la Wing. J'étais entré alors que l'on ma fait un message disant que je pouvais revenir dans cette alliance.

Je suis triste de voir que mon arrivé entraînne une discorde entre vous. Nous pourrions peut-être nous arranger ensemble à trouver une solution.

Lorsque j'ai quitté l'alliance Cosmogone, j'ai rencontré plusieurs alliances, qui sont venu me voir, stipulant qu'ils étaient intéressé à m'avoir dans leur clan. Mais j'ai été vous voir d'abord. et comme je suis fidèle à mes décision, j'ai continué de rester avec vous, malgré une certaine attente qu'il aurait pu y avoir.

Mon but en choisissant de venir vous voir, c'est que vous m'aviez l'air bien. Et j'étais motivé de voir que les membres prenaient part, et s'impliquaient dans cette alliance. Je m'impliquais déjà dans mon ancienne alliance, et j'ai l'intention de faire de même avec celle-ci.

Bref, je n'ai pas l'intention de vous décevoir. Laissez-moi vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Ex-Fondateur
tonyan


Nombre de messages : 6586
Age : 33
Galaxies : : 3,8
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:11

moi jsuis dégouté que des membres de 10 k de points soient dans l'ally alors qu'un membre de 60k aussi motivé, serieux et humble que toi soit forcé à effectuer un passage dans la wing, je vois pas comment sa affecte la vie de l'alliance et bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
breast12a
Noob
breast12a


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:37

je ne sais pas encore comment fonctionne l'ally mais s'il y a quelqu'un qui doit prendre des décisions au niveau du recrutement c'est à lui de le faire pas aux autres quelques soit leurs arguments
Revenir en haut Aller en bas
adbar
Co-Fondateur
adbar


Nombre de messages : 3572
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:23

Je suis d'accord que c'est déguelasse que des joueurs de 10k points soient dans la mère mais j'arrive pas a les en virer^^...

Alors si tu veux qu'ils partent tonyan t'as qu'a t'en occuper pour une fois ...

Moi je dis juste que ce serait bien qu'il fasse un tour dans la wing avant de venir dans la mere...

je deplace en partie tout et rien si vous voulez continuer a commenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de S K Y Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S K Y   Candidature de S K Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de S K Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Avengers :: Archives :: [ARCHIVES] Pour les visiteurs, les invités... :: Centre de Candidature-
Sauter vers: