The Soul Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Avengers

Forum de l'alliance TSA, Univers 4 - OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TUTORIAL] Takana's OGame Tools

Aller en bas 
AuteurMessage
darkemperor
Co-Fondateur
darkemperor


Nombre de messages : 6764
Galaxies : : G2, G9
Date d'inscription : 14/12/2005

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Takana's OGame Tools   [TUTORIAL] Takana's OGame Tools Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:15

Voilà encore un tuto cette fois c'est sur un site qui s'appelle Takana's OGame Tools. Ce site comporte plusieurs outils :

Arrow Convertisseur de Rapport de Bataille
Arrow Calculatrice de Temps pour les bâtiments
Arrow Calculatrice de Temps pour les flottes
Arrow Calculatrice de Temps pour les défenses
Arrow Calculatrice de Temps pour les recherches


Voici l'adresse de ce site (en anglais) : http://www.takanacity.com/

1)Convertisseur de Rapport de Combat

Le premier outil est un convertisseur de Rapport de Combat (RC) qui permet de simplifier un RC avant de le poster sur un forum pour une vengeance ou un Hall Of Fame (HOF).
D'abord, il faut copier le RC en entier de "Les flottes suivantes.... à XXX Lanceurs de Missiles se sont réparés".
Ensuite, il faut cocher "Show technology" et finir par cliquer sur Convert.
Dans la case de droite apparait un RC prêt à être utilisé sur un forum!

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Crconverter

2)Calculatrice de Temps pour les bâtiments

Cette calculatrice sert à calculer le temps que mettra un bâtiment à se construire, le coût de construction, la production que fournira la mine et l'énergie qu'elle consommera, en fonction du niveau de l'usine de robot, de l'usine de nanites et du niveau souhaité pour le bâtiment en question. Dans cet exemple, je souhaite avoir une mine de métal niveau 24, avec une usine de robots niveau 10 et une usine de nanites niveau 1. La calculatrice m'indique que je devrais dépenser 673.364 de métal et 168.341 de cristal, que la mine mettra 15h 18m 13s à se construire, fournira 7.091 de métal par heure et consommera 2.363 d'énergie.
Notez que cette calculatrice, comme tous les outils de ce site est en anglais.

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Building

3)Calculatrice de Temps pour les flottes

Cette calculatrice sert à calculer le temps que mettront les flottes à se construire et le coût de construction, en fonction du niveau de l'usine de robot, de l'usine de nanites et du nombre de vaisseaux souhaités en question. Dans cet exemple, je souhaite avoir 50 Vaisseaux de Bataille avec une Usine de Robot niveau 10, une Usine de Nanites niveau 2 et des technologies Combustions, Hyperespaces et Impulsion niveau 10. Et bien je devrais debourser 2.000.000 de métal et 1.000.000 de cristal et devrais attendre 1 jour, 3 heures, 15 minutes et 50 secondes pour avoir mes 50 Vaisseaux de Bataille.

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Ship

4)Calculatrice de Temps pour les défenses

Cette calculatrice sert à calculer le temps que mettront les défenses à se construire et le coût de construction, en fonction du niveau de l'usine de robot, de l'usine de nanites et du nombre de défenses souhaitées en question. Dans cet exemple, je souhaite avoir 2000 Lanceurs de Missiles avec une Usine de Robot niveau 10, une Usine de Nanites niveau 2. Et bien je devrais debourser 4.000.000 de métal et devrais attendre 1 jour, 12 heures, 6 minutes et 40 secondes pour avoir mes 2000 Lanceurs de Missiles.

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Defence

5)Calculatrice de Temps pour les recherches

Cette calculatrice sert à calculer le temps que mettra une recherche à se compléter et le coût de construction, en fonction du niveau de la recherche souhaitée et du niveau du laboratoire de recherche. Dans cet exemple, je souhaite avoir la technologie Espionnage niveau 13, avec un laboratoire de recherche niveau 30 (grace au réseau de recherche intergalactique). Et bien je devrais débourser 819.200 de métal, 4.096.000 de cristal et 819.200 de deutérium et devrais attendre 6 jours 14 heures 33 minutes et 17 secondes avant de pouvoir profiter de ma technologie Espionnage niveau 13.

[TUTORIAL] Takana's OGame Tools Research

Voila j'espere que ce tutorial vous servira
@+, darkemperor


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Takana's OGame Tools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Liens Utiles pour OGame
» [TUTORIAL] Comment Commencer A Construire Dans Ogame?
» [TUTORIAL] Skins
» [TUTORIAL]MOD OGSpy
» [TUTORIAL] Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Avengers :: Pour les membres de l'alliance :: Tutoriaux-
Sauter vers: