The Soul Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Avengers

Forum de l'alliance TSA, Univers 4 - OGame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTORIAL] Que faire lorsqu'on voit qu'on va se faire raider

Aller en bas 
AuteurMessage
blood_raven
Floodeur
blood_raven


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2005

[TUTORIAL] Que faire lorsqu'on voit qu'on va se faire raider Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Que faire lorsqu'on voit qu'on va se faire raider   [TUTORIAL] Que faire lorsqu'on voit qu'on va se faire raider Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:42

Ce sujet est pour les gens qui se demandent que faire lorsqu'on s'apprete a etre attaquer par quelqu'un de plus fort.
Voici ma tactique:


1.) Déplacer la flotte


Il faut envoyer sa flotte vers une de ses colonies ou au pire l'envoyer vers une planete amie proche pour pouvoir la rapeller après l'attaque. Envoyer sa flotte a la vitesse 10% pour eviter toute depense inutile de deutérium. EDIT darkemperor : vous pouvez aussi l'envoyer sur le champ de ruines de votre planète c'est moins cher

2.) Dépenser le maximum de ressources


Il faut dépenser le maximum de ressources possible sur mes défenses. Le mieux je trouve est d'acheter les defenses qui utilisent 2 ou 3 types de ressources (metal + cristal + deut eventuellement]). Ce sont normalement les meilleurs defenses. Lorsqu'on ne peut plus acheter de defenses chers (forts), on dépense le maximum sur les defenses moins cher, comme les lanceur de missiles ou les artilleries laser légere.
Ou alors, dépenser ses ressources dans des technologies telles que la technologie armes ou la technologie bouclier (Ou la technologie protection si votre puissance est dans votre flotte).


3.) Arrêter sa production


Finalement, il faut mettre ses mines a 0% (dans la rubrique ressources). Comme ca, si l'attaquant gagne, il n'aura que un faible pourcentage des ressources qu'il vous reste apres les étapes antérieures.


J'espere que ca vous aideras
Blood_Raven

Edit de Adbar: j'ai juste modifié le titre parce que bien qu'il y ait pas de place, le language SMS c'est moyen^^
Edit de SeikinA : Modification du post


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Que faire lorsqu'on voit qu'on va se faire raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Défenses
» [TUTORIAL] Skins
» [TUTORIAL]MOD OGSpy
» [TUTORIAL] Colonisation
» [TUTORIAL] OGSpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Avengers :: Pour les membres de l'alliance :: Tutoriaux-
Sauter vers: